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Les Différents Bonus de Races

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Message par Orelara Sempai Ven 14 Mar - 21:28

Salut a tous et à toutes!!!

Je vais vous faire un petit récap' des différents bonus de race, que vous retrouverez dans la fenêtre des Compétences, rubrique : CULTUREL.
Pratique si vous voulez faire profiter votre perso des bonnes compétences associées à la classe que vous aurez choisi.

Aller on y va :


L'ALLIANCE de DAGUEFILLANTE



Les BRETONS
Affinité armures légères -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les armures légères
Don de Magnus -> Augmente la magie maximale de 4% (0/3)
Résistance aux sorts -> Augmente la résistance aux sorts de 10 (0/3)
Maitrise de la magie -> Réduit le coût en magie des sorts de 1% (0/3)

Les ORCS
Expertise armures lourdes -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les armures lourdes
Râblé -> Augmente la santé et la vigueur maximales de 2% (0/3)
Robustesse -> Augmente la régénération de santé pendant les combats de 5% (0/3)
Rapide -> Réduit le coût du sprint de 4%. Augmente la vitesse de 3%

Les ROUGEGARDES
Affinité pour les boucliers -> Augmente de 15% le gain d'XP dans l'arbre de compétences des armes a une main et boucliers
Vigueur -> Augmente la régénération de vigueur au combat de 3% (0/3)
Conditionnement -> Emballage des paquets 4% plus rapidement ... il semblerait qu'il y ai une erreur dans la matrice ...
reprenons Conditionnement -> Augmente la vigueur maximale de 4% (0/3)
Monté d'adrénaline -> Rend 1 vigueur au joueur lorsqu'il blesse un ennemi avec une attaque au CAC. Ceci ne peut pas se produir plus d'une fois toutes les 3sc.


Le DOMAINE d'ALDMERI


Les HAUTS ELFES
Talent pour la destruction -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les bâtons de destructins
Chargement de sort -> Augmente la régénération de magie au combat de 3% (0/3)
Don de Magnus -> Augmente la magie maximale de 4% (0/3)
Talent élémentaire -> Augmente les dégâts avec les effets de froid, de feu et de foudre de 2% (0/3)

Les ELFES des BOIS
Expertise de l'archerie -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les arcs
Vigueur -> Augmente la régénération de vigueur au combat de 3% (0/3)
Résistance à l'affliction -> Augmente la résistance au poison et aux maladies de 52. Augmente la vigueur maximale de 1% (0/3)
Discrétion -> Augmente le rayon de la furtivité de 1 mètre. Augmente les dégâts des attaques furtives de 3% (0/3)

Les KHAJIITS
Expertise armures moyennes -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les armures moyennes
Robustesse -> Augmente la régénération de santé pendant les combats de 5% (0/3)
Discrétion -> Augmente le rayon de la furtivité de 1 mètre. Augmente les dégâts des attaques furtives de 3% (0/3)
Carnage -> Augmente les chances de coups critiques de 1% et les dégâts critiques de 5% (0/3)


Le PACTE de COEUREBENE


Les ARGONIENS
Expertise en rétablissement -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les compétences de rétablissements
Amphibien -> Augmente la vitesse de nage de 50% et l'éfficacité des potions de 5% (0/3)
Résistance Argonienne -> Augmente la santé maximale de 1% et la résistance au poison et aux maladies de 7 (0/3)
Guérison rapide -> Augmente les soins reçus de 2% (0/3)

Les ELFES NOIRS
Ambidextre -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les compétences à 2 armes (2x1 main)
Dynamisme -> Augmente la magie et la vigueur maximales de 2% (0/3)
Résistance aux flammes -> Augmente la résistance aux sorts de feu de 10 et la magie maximale de 1% (0/3)
Talent pour la flamme -> Augmente la puissance des sorts de 1 avec les effets de feu (0/3)

Les NORDIQUES
Expertise armes a 2 mains -> Augmente de 15% le gain d'XP avec les armes a 2 mains
Robustesse -> Augmente la régénération de santé pendant les combats de 5% (0/3)
Résistance au froid -> Augmente la résistance au froid de 115 et la santé maximale de 1% (0/3)
Endurcissement -> Augmente l'armure de 22


Et pour finir, la classe VIP de l'édition collector:

Les IMPERIAUX
Affinité pour les boucliers -> Augmente de 15% le gain d'XP dans l'arbre de compétences des armes a une main et boucliers
Force -> Augmente le maximum de point de vie de 4% (0/3)
Conditionnement -> Augmente la vigueur maximale de 4% (0/3)
Diamant Rouge -> Les attaques au corps à corps ont 10% de chance de vous rendre 3 points de vigueur (0/3)

Et...c'est...FI-NI ! *fiou*

Sachez que la 1ère compétence est activée par défaut, les autres se dépensent comme toutes les autres compétences, en utilisant un point gagné grâce au level-UP.

Vous n'êtes évidemment pas obligés de mettre ces points! C'est la magie d'ESO, c'est vous qui "forgez" votre destinée !

En espérant que ça vous sera utile...

Je vous dit a bientôt au détour d'une route en Tamriel !  Very Happy 
Orelara Sempai
Orelara Sempai
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